Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cabine d'amélia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:56

*La jeune mercenaire était seule sur le chemin vers la cabine que Jayne lui avait montré
elle prits son sac et le vida sur le lit
tout le contenu n'était que des armes et quelque munitions ainsi que deux bonne grosse bouteille de wisky boisson préféré de la jeune femme,la jeune femme souria en voyant ses arme et les chargea tous,le bruit était assez bruyant mais ca elle s'en foutait pas mal.Aidé et expluqé le but de sa présence ici était son seul but pour la journé ah et aussi reglé le cas de ce Jayne qui se pensait boss
et qui ne faisait pas du tout peur a la jeune femme,Mia ouvrit une bouteille et prit une gorgé et regarda la bouteille mais elle vit une photo tombé de son sac.elle la prit et vit que sa mère était sur la photo avec elle toute jeune.Mia souria doucement,seul moment ou on pouvait voir une émotion lui traversé le visage en ces temp dures.
Elle entendit un bruit derrière elle et ne fit que murmuré la photo toujours dans sa main,la voix sanglotante*

qui est la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

*Aujourd’hui la monotonie ambiante était totalement chamboulée. Alors qu’il était au poste de pilotage avec Wash pour prévoir la route à suivre pour la prochaine destination, Jayne déboula dans la pièce et lança un sarcasme à son capitaine en disant que celui allait devoir fournir un nouveau salaire. Bien entendu Jayne indiqua que son revenu, lui, ne devait pas baisser pour autant. Voulant comprendre ce qui se passait exactement, Malcolm se rendit à la cabine de libre comme le lui avait indiqué Jayne.

Il toqua à la porte, descendit l’échelle et s’aperçut que la pièce était occupée par une jeune femme. Etait-ce une passagère qu’il devait amener à destination ou autre chose ? Pour le savoir il suffit de demander.*

Bonjour, je me présente, c’est moi qui dirige ce vaisseau. Quand je veux dire dirige ça ne veux pas dire que je suis le pilote…heu…bref. Je me présente capitaine Malcolm Reynolds. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

*Elle regardait la photo,mettant la main sur un de ses pistolet et dit tout haut*

Amélia Robinson je suis venu ici pour trouvé Simon et River[color=orange] *puis elle se leva pour se mettre a sa hauteur*

[color=orange]j'ai a vous parlé a vous et l'équipage,et j'ai du travail a vous offrir[/color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

* Malcolm croisa les bras intrigué. En effet Jayne était plus évasif sur la jeune femme. En tout cas il était clair qu'elle était sur la défensive. Mieux vaut rester prudent tant que ses intentions n'ont pas été révélée*

Alors comme ça vous connaissez Simon et River...Jayne n'a pas été très clair à votre sujet. Qu'avez-vous exactement à nous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:55

*elle le regarda*

[color=orange]j'ai besoin de récupéré des document confidentiel sur l'alliance dans une maison hautement surveillé,j'ai tout les plans...et je connais la maison comme la fond de ma poche....
en .change je vous paie et vous me gardé a bord
[/color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

Vous dites que vous connaissez Simon et River. Pour autant que je me rappelle ils étaient une grosse source d'ennuis...et ils le sont encore en ce moment. Qu'est-ce qu'il me dit que vous n'allez pas faire pareil ?

* Il est vrai qu'il était à court d'argent, mais de là à voler une maison hautement surveillée de l'alliance... Ils avaient encore de la marge avant d'en arriver à cette solution*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

pour expliqué en terme clair mon père est presque le chef de l'alliance d'accord? j'ai fait mes étude avec Simon,et j'ai su qu'Il était recherché avec sa soeur et il est mon meilleur ami,et quand j'ai sut que....

*elle s'arreta de parlé un peu puis repris*

j'ai besoin de récupéré des papiers et si je réussit il ne pourra rien nous faire,car je jouerait avec le chantage car c'est ca faute si ma mère est morte


*dit elle d'un ton qui se voulait plein de rage,quand elle parlait de sa mère c'était toujours ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

* Une fille de haut gradé de l'alliance, voilà quelque chose qui était impressionnant et inquétiant à la fois. L'équipage du Serenity pourrait courir de gros risques si jamais le père de la jeune se décidait à la poursuivre*

Je n'ai pas encore pris ma décision. Je n'ai pas pour habitude de faire prendre des risques à mes hommes. Votre réponse me permettra d'évaluer la situation. Si nous vous aidons, qu'est-ce que nous aurons en retour ? De la reconnaissance ne suffira pas et même si vous connaissez bien Simon et River, ça n'obligera pas à vous suivre ni à vous engagez.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

de l'argent beaucoup d'argent...et il y aura une chance qu'on vous laisse tranquille...mon père ignore que je suis ici,je sait que vous avez besoin d'argent pour votre vaisseau

nous avons tout deux a y gagné *dit elle en se laissant tombé sur le lit*

vous...vous faite réparé votre vaisseau et avez beaucoup d'argent et moi je quitte ma vie infernal et je me venge de la mort de ma mère tué par les ravageur *dit elle d'un ton dure,Elle entendit d'autre pas approché et leva les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

Désolé pour votre mère.

*Malcolm s'assit sur le lit à côté d'Amelia*

Pour vous le dire franchement, je ne pense pas que l'alliance nous laissera un jour tranquille. Ils sont du genre tenace, surtout un moment....C'est d'accord pour la petite mission. Par contre je nous garantie pas qu'après cela vous pourrez intégrer l'équipage. On pourra juger de votre efficacité durant cette mission. Au fait, vous avez dit que vous avez fait vos études avec Simon. Cela veut dire que vous êtes aussi médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

je rentre et je ressors,ou sinon je déclenche une fusillade ce qui est très amusant *dit elle avec un sourire*

oui je suis médecin, pourquoi?

et j'aurais besoin de bon tireurs,vous verrez si je réussit a prendre ce que j'ai a prendre vous verrez on aura la paix,ils ne seront plus tenace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

*Malcolm sourit en entendit la réponse de la jeune femme*

Je crois que même si l'alliance nous laisserai enfin en paix, je crois que je serais tenter d'aller les chercher, juste pour m'amuser. Mais comme certaines personnes ici aimerais vraiment souffler quelques instants je pense qu'il faut tenter le coup.


*Malcolm se leva du lit*

Puisque vous êtes médecin je peux déjà vous dire une chose. Vous risquez d'avoir beaucoup de travail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Robinson

Amélia Robinson


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2007

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

tant mieux on aura tout la chance de soufflé un peu....mais le problèeme est que...le seule journé ou y'aura pas de problème c'est aujourd'hui *dit elle avec un petit air gené*

allez avertir votre équipage je vous rejoins dans votre salle a mangé *Murmura Mia en rangeant ses bouteille d'alcool*

HJ:suite la bas tu fait le sujet XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firefly.aceboard.fr
Malcolm Reynolds

Malcolm Reynolds


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:36

Aujourd'hui ! Ai ya, hwai luh!

Je suppose qu'il va falloir faire vite dans ce cas. Amenez tous les documents que vous avez pour la mission. Je préviens les autres et on se retrouve dans la salle à mangez.

* Malcolm se dirigea vers l'échelle et se retourna soudainement*

Ha au fait, j'allais oublié. N'oubliez pas que c'est moi qui donne les ordres ici

*Malcolm monta à l'échelle et sorti de la cabine*

(HJ : OK je poste dans la salle à manger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine d'amélia Empty
MessageSujet: Re: cabine d'amélia   cabine d'amélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine d'amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serenity :: les cabines privées :: Cabine D'Amélia-
Sauter vers: