Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles - Généralités

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Admin
Flo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 26/08/2006

Règles - Généralités Empty
MessageSujet: Règles - Généralités   Règles - Généralités Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:58

bienvenue sur ce forum !

j'espère qu'une fois que vous aurez lu ces lignes, vous aurez envie de vous inscrire afin de partager la vie de ce forum avec nous.

Voici les règles principales de ce forum :



- Ceci est un forum RPG ou Jeu de Rôle. Cela signifie que vous jouez un personnage. Avant de choisir votre personnage, renseignez vous sur les disponibilités ICI

- Faites attention à jouer votre personnage DANS LA PARTIE RPG DU FORUM. En dehors de cette partie, parlez normalement, on ne joue plus. Il ne faut pas non plus parler du dernier film de Spielberg dans la partie RPG, les forums de discussions hors-RPG sont là pour ça.

- Pour la partie RPG du forum, il est important de respecter les Règles de rédaction des messages, que vous trouverez ICI.

- Nous demandons une politesse et un respect sans failles entre les membres. Les personnes ne respectant pas les simples notions de relations humaines et de respect des autres seront averties, puis bannies si elles persistent dans un comportement incommodant pour les autres membres.

- Le langage SMS est à éviter L'orthographe est à surveiller, je fais des fautes moi aussi, mais quand même, je fais un effort pour les accents, les accords des verbes,etc... Le FLOOD sera également à éviter, si vous n'avez rien à dire, ne dites rien.

Merci de respecter ces règles, et bon jeu!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumgratuit.org
 
Règles - Généralités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles - avatar
» Règles - comment rédiger ces messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base du forum :: Regles !-
Sauter vers: